Le premier gala du Club de boxe Brandon couronné de succès

  • Publié le 20 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le samedi 11 novembre dernier, ce sont plus de 400 personnes qui se sont présentées à la Salle Jean Coutu de Saint-Gabriel-de-Brandon pour assister au tout premier gala du Club de boxe Brandon. En collaboration avec la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et le Centre sportif et culturel de Brandon, les étoiles montantes de la région ont été découvertes dans une salle pleine à craquer.  

 Le public a eu la chance de regarder les adversaires s’affronter sur le ring à travers plus de 14 combats. Toutes les photos servant à immortaliser l’évènement sont disponibles en ligne.  

Le directeur général du Centre sportif et culturel de Brandon, Daniel Rocheleau, est très heureux de constater l’engagement des spectateurs ainsi que la performance de tous les athlètes présents à cette soirée unique qui est loin d’être la dernière. « Ce tout premier gala de boxe qui s’inscrit dans l’histoire du Club de boxe Brandon se mérite les grands honneurs. C’est avec fierté que je réalise l’engouement et le succès entourant cette soirée. Chapeau aux combattantes et combattants participants! ».  

Depuis janvier 2023, le Club de boxe Brandon est également ouvert à une variété de cours adaptés selon l’âge, le poids, et l’intérêt des personnes participantes.  

Le Centre sportif et culturel de Brandon tient à souligner et remercier tous ses commanditaires et partenaires pour leur implication, leur dévouement et leur précieuse collaboration. Cette initiative n’aurait pu voir le jour sans leur soutien. (SY)    

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Une nouvelle saison pour le Marché public de Saint-Norbert

Les partenaires, les employés et des jeunes du CJE de D’Autray-Joliette. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette inaugure ses nouveaux locaux à Lavaltrie

Le 5 juin dernier, le CJE de D’Autray-Joliette a souligné l’ouverture de ses nouveaux locaux situés au 992, rue Notre-Dame à Lavaltrie. Cette relocalisation marque une étape significative visant à bonifier l’accueil et les services offerts aux jeunes de la région.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.