Marie-Chantal Toupin en spectacle à Saint-Calixte

  • Publié le 18 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte accueillera Marie-Chantal Toupin en spectacle le 19 août prochain sur la scène du site événementiel 45 Degrés nord de Saint-Calixte.

C’est une Marie-Chantal en feu que les fans auront droit lors de cet événement. Contrairement à ce que pensent les gens, Marie-Chantal Toupin n’a pas quitté la chanson. D’ailleurs, elle a sorti un nouvel album en décembre 2020 « Je continuerai » qui a passé entre deux chaises. « J’ai jamais quitté et je ne quitterai pas pour rien au monde », précise Marie-Chantal.

C’est un spectacle de 90 minutes avec une ou deux nouvelles chansons de l’album. Au grand plaisir de ses fans, on pourra entendre ses succès :

  • Soirée de filles
  • Maudit Bordel
  • Sans regrets
  • Comment j’pourrais te l’dire
  • J’veux que tu saches

Pendant la pandémie, Marie-Chantal n’a pas chômé, elle s’est réinventée. « J’ai inventé une petite formule. Comme les gens ne pouvaient pas venir me voir, alors je me suis dit, je vais aller chez vous ! J’allais chez les gens en gardant les consignes sanitaires et je faisais des spectacles de 60 minutes. J’ai investi dans un kit de son et j’avais mon musicien. Je mettais de l’amour dans le cœur des fans. J’en ai fait au moins une cinquantaine au total », mentionne Marie-Chantal.

Cet été, elle se promènera à travers le Québec pour plusieurs spectacles. Vous pouvez la suivre sur sa page Facebook.

Pour assister au spectacle de Marie-Chantal Toupin et participer au Festival Bière et Bouffe: Rendez-vous sur RabaisChoc et obtenez 55% de rabais !

Articles les plus consultés

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.
Présentée dans le cadre de la programmation 2025 de la Galerie YL-S appuyée par la MRC, l’exposition « L’air que les feuilles respirent » (Schofield et Daigneault) s’est récemment terminée. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 28 000 $ pour soutenir la culture et le patrimoine

La Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé un soutien financier de 28 000 $ à dix initiatives dans le cadre de son Fonds de soutien Culture et patrimoine.
(Photo gracieuseté)
Culture

Muriel Faille expose à la Galerie YL-S

La Galerie YL-S de Ville de Saint-Gabriel présente l’exposition « Dans l’Esprit des Vignes » de Muriel Faille.