Retour du Cowboy Fest à Saint-Ignace-de-Loyola

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après trois ans d’absence, les membres du Cowboy Fest ont décidé de poursuivre leurs activités avec une toute nouvelle formule.

Changement de cap donc, après six ans passés à Berthierville avec la formule de quatre jours de musique, c’est dans l’église de Saint-Ignace-de-Loyola qu’auront lieu deux soirées de musique, la première le 6 mai et la seconde à l’automne.

Le changement de vocation de l’église de Saint-Ignace, qui est devenue une salle multifonctionnelle depuis son acquisition par la Municipalité, a fait en sorte d’attirer les promoteurs pour l’événement à saveur country.

Lors du Cowboy Fest, des artistes d’un peu partout en province viendront présenter leur tour de chant. Les frères Deraspe des Îles-de-la-Madeleine, Steeve Desmarais, François Laliberté et les résidents de Saint-Ignace Réjean et Chantal Massé ainsi que Serge Massé feront leur entrée en scène accompagnés du Yannick Gravel band et de Stéphanie Labbé au violon.

Les portes ouvriront à 16 h pour un « 5 à 7 » de musique. Ce sera chapeauté par le madelinot Denis Boudreau avec Carol Renaud, Stéphane Charbonneau, Sylvain Boudreau, Simon Dubé ainsi que Christian Chapdelaine.

Les billets sont en vente au dépanneur Proxi de Saint-Ignace-de-Loyola ainsi qu’à la Boucherie Forget de Berthierville au coup de 25 $.  Il y aura un service de raccompagnement de fin de soirée signé Paillé automobile.

Pour Informations: 450 836-6786 ou 450 803-8917.

Le Cowboy Fest remercie ses partenaires qui rendent l’événement possible.

Articles les plus consultés

Une oeuvre de Michel Robidas. (Photo gracieuseté)
Culture

Exposition de Michel Robidas à la Galerie YL-S

La Galerie YL-S présente une exposition de Michel Robidas jusqu'au 11 octobre.
Une quinzaine d’exposants en métiers d’art et artisans locaux seront de la fête. (Photo gracieuseté)
Culture

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien célèbre la noblesse du bois

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien est de retour pour une deuxième édition qui se tiendra le 28 septembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

Initiation à la restauration et à la rénovation patrimoniale

La population est invitée à prendre part à une formation gratuite intitulée Initiation à la restauration et à la rénovation patrimoniale.