Robert Charlebois victime d’un malaise au Centre culturel Desjardins à Joliette

  • Publié le 10 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le chanteur Robert Charlebois a été victime d’un malaise lors de son spectacle au Centre culturel Desjardins de Joliette lors d’une prestation le jeudi 9 mai.

Sur leur page Facebook, le Centre indique que la situation «semble être sous contrôle pour lui».

Robert Charlebois devait également être en spectacle le vendredi 10 mai. Le Centre culturel Desjardins communiquera avec les détenteurs de billets à savoir si le spectacle est reporté ou annulé, indique-t-elle dans la même publication.

Articles les plus consultés

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.
Feu de la Saint-Jean, gravure de Julien Breton (en Artois) tirée de Le Terroir, vol. IX, nos 6, 7 et 8, oct.-déc. 1928.
Actualités
Culture

24 juin : des feux de joie religieux à la fête nationale

La fête nationale du Québec n'a pas toujours été le grand rassemblement culturel et patrimonial qu'on connaît aujourd'hui.
Présentée dans le cadre de la programmation 2025 de la Galerie YL-S appuyée par la MRC, l’exposition « L’air que les feuilles respirent » (Schofield et Daigneault) s’est récemment terminée. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 28 000 $ pour soutenir la culture et le patrimoine

La Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé un soutien financier de 28 000 $ à dix initiatives dans le cadre de son Fonds de soutien Culture et patrimoine.