Un nouveau vidéoclip pour Laurence St-Martin

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 1 minute
Gabriel Ferland

L’auteure-compositrice-interprète Laurence St-Martin a récemment dévoilé le vidéoclip de sa chanson J'ai besoin aussi, en duo avec une autre étoile montante du country, Gab Forest, qui signe d'ailleurs l'écriture de la pièce.

Réalisée par Michel Francoeur, J'ai besoin aussi est tirée du tout nouvel album de Laurence St-Martin, Avec elle, lancé en mai dernier. Avec ses harmonies vocales bien senties sur une mélodie en douceur, la chanson parle du besoin de prendre du recul, de se comprendre et de se réconforter, même quand les chemins s’éloignent un peu trop.

Image
L’auteure-compositrice-interprète travaillerait actuellement sur son troisième album, qui sera « un bon mélange entre folk, new country et pop ».

« On a travaillé cette chanson-là dans mon salon la première fois qu’on s’est rencontré en personne.  Depuis, Gab est vraiment un de mes meilleurs amis. C’est un beau moment qu’on partage sur la scène et je crois que c’est le genre de chanson qui peut faire du bien à tous les couples qui se sentent un peu loin de l’autre et qui ont besoin de se retrouver », a confié Laurence St-Martin dans un communiqué de presse.

Rentrée montréalaise

Le 17 mai prochain, au Studio TD de Montréal, Laurence St-Martin convie le public à « l'un des plus gros rassemblements de musique live et de danse country au Québec », présenté par Lasso Montréal. Avec des artistes invités, qui seront dévoilés prochainement, ainsi que des écoles de danse en ligne, Laurence prépare un spectacle unique où chaque chanson sera accompagnée d'une chorégraphie de danse en ligne, avec les écoles de danse Barbu et Jo Baillargeon, de sorte à créer « un énorme party country à ne pas manquer ! »

Articles les plus consultés

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.
Feu de la Saint-Jean, gravure de Julien Breton (en Artois) tirée de Le Terroir, vol. IX, nos 6, 7 et 8, oct.-déc. 1928.
Actualités
Culture

24 juin : des feux de joie religieux à la fête nationale

La fête nationale du Québec n'a pas toujours été le grand rassemblement culturel et patrimonial qu'on connaît aujourd'hui.
Présentée dans le cadre de la programmation 2025 de la Galerie YL-S appuyée par la MRC, l’exposition « L’air que les feuilles respirent » (Schofield et Daigneault) s’est récemment terminée. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 28 000 $ pour soutenir la culture et le patrimoine

La Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé un soutien financier de 28 000 $ à dix initiatives dans le cadre de son Fonds de soutien Culture et patrimoine.