Revenir à la catégorie

Recrutement extraordinaire pour le Chœur du Musée d’art de Joliette

  • Publié le 26 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Chœur du Musée d’art de Joliette (CMAJ) lance un recrutement extraordinaire auprès des choristes expérimentés de Lanaudière.

Les personnes intéressées sont invitées à rejoindre le chœur dès février pour participer au concert du printemps, puis aux activités de célébration du 25e anniversaire de l’ensemble.

Le 6 mai prochain, à l’église de l’Assomption, le CMAJ chantera le magnifique Requiem de Fauré et d’autres œuvres du répertoire français. L’année suivante, pour le 25e, les célébrations prévoient la création d’une œuvre originale commandée pour le chœur, des chants d’amour à la Saint-Valentin, une « soirée canadienne » et plus encore.

Les choristes chantent sous la direction de Roseline Blain, une cheffe mariant énergie et finesse.

Des auditions se tiendront le 22 février au Musée d’art de Joliette. Les répétitions ont lieu au Musée, les mercredis de 19 h à 22 h.

Pour plus d’information et la programmation complète, il est possible de consulter le site www.choeurdumusee.org ou de contacter Michel Dionne au 450 760-0007 ou par courriel à info@choeurdumusee.org.

Articles les plus consultés

Une trentaine de citoyens se sont mobilisés lors de la rencontre d'Hydro-Québec à Rawdon. (Photo gracieuseté - Marc-André Toupin)
Actualités

Des citoyens et des élus de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent des réponses sur les projets d’Hydro-Québec

Un comité d'élus et de citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon a assuré une présence à l’événement « portes ouvertes » d’Hydro-Québec à Rawdon.
(Photo gracieuseté – Catherine Daoust)
Culture

Une œuvre d’art public pour perpétuer l’esprit de Saint-Norbert

Le public est invité à découvrir SOLEILS, une œuvre sculpturale et numérique permanente de l’artiste Étienne Paquette à Saint-Norbert.
Actualités

Fermeture complète du pont sur la montée des Laurentides à Saint-Barthélemy

La montée des Laurentides, au-dessus de la décharge du Lac Dupras, à Saint-Barthélemy sera fermée pour quatre semaines,