Les inscriptions sont ouvertes pour le basketball féminin et masculin

  • Publié le 14 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance annonce l’ouverture des inscriptions pour le basketball féminin, mais aussi pour un volet masculin (catégories novice et mini) à compter du 18 août.

C’est donc le temps, pour les parents de Lanaudière, d’inscrire leur enfant qui souhaite jouer au basketball pour la saison 2024-2025. Cette dernière s’échelonne du 26 octobre 2024 au 30 mars 2025.

Novice féminin et masculin: né entre le 1er octobre 2014 – 30 septembre 2016

Mini féminin et masculin: né entre le 1er octobre 2012 – septembre 2014

Les informations détaillées et le formulaire d’inscription seront disponibles sur le site Facebook (@basketballperseverance) et le site web de l’Association (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Pour les jeunes filles qui veulent jouer mini compétition et celles des catégories benjamine, cadette et juvénile, les inscriptions pour le camp de sélection sont toujours en cours jusqu’au 30 août 2024. Les informations et formulaire d’inscription : https://forms.gle/C8PzTLU2yN8Y7ewM6.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.