Étienne Marcoux reçoit le trophée JF Bois

  • Publié le 12 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la dernière partie à domicile des Bâtisseurs de Montcalm, le 4 novembre dernier, le gardien de but, Étienne Marcoux (93), originaire de Terrebonne, a reçu le trophée JF Bois pour le joueur par excellence du mois d’octobre 2022 chez les Bâtisseurs.

Le trophée JF Bois est en l’honneur de Jean-François Bois qui s’est enlevé la vie l’an passé. Jean-François Bois était une personne très proche de l’organisation des Bâtisseurs de Montcalm. C’est donc son frère, Sébastien Bois, qui a remis le trophée JF Bois, accompagné d’Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm.

Articles les plus consultés

Sports

Latak s’attaque au titre à Repentigny

Le Royaume-Uni est d'ailleurs passé bien près de réaliser un doublé historique en simple.
Les joueurs ont reçu le trophée des mains du maire Nicolas Dufour.
Sports

Les Britanniques survolent le court central

C’est devant une foule record que les Britanniques ont donné une leçon de tennis à leurs adversaires.
Wilie Carpentier. (Photo gracieuseté)
Sports

De grands honneurs pour Wilie Carpentier

Wilie Carpentier, résident de La Visitation-de-l’Île-Dupas, a représenté le Canada sur la scène internationale à l’occasion des Championnats nord-américains de powerlifting (NAPF).