Fin de saison pour les Triades

  • Publié le 10 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est dimanche 6 novembre dernier à Jonquière que le rideau est tombé alors que les Triades se sont inclinés en quart de finale.

 Rappelons que les Triades ont connu un début de saison difficile avec trois défaites. Ils ont travaillé dur et ont remporté les 5 matchs suivants pour terminer 3e au classement de la division 3 Sud-Ouest, couronnant la saison avec une victoire à domicile contre les Aigles d’Ahuntsic qui étaient encore invaincus cette saison. Cette remontée démontre bien la force de caractère, la discipline et la détermination des Triades.

 

Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2022 avec la tête haute et le cœur rempli de fierté. Il est maintenant temps de fermer les livres sur cette saison inspirante et de regarder vers l’avenir. (Sources Triades)

(PC)

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

Un premier 135 km et des rêves encore plus grands

Félix Lamontagne a repoussé ses limites lors du Québec Mega Trail et il nourrit des ambitions encore plus démesurées.   
Photo gracieuseté
Sports

La LHJMQ débarque au Centre sportif et culturel de Brandon

Les Voltigeurs de Drummondville et les Tigres de Victoriaville s’affronteront dans le cadre d’un match préparatoire à l’aréna Familiprix.
Tamby Ra Zafindahy, champion malgache en pleine démonstration. (Photo gracieuseté)
Sports

Soixante-dix jeunes sont initiés à la pétanque

Une journée d’initiation à la pétanque s’est déroulée au parc Vaudreuil, à Berthierville, en collaboration avec le camp de jour L’Air en Fête et la Caisse Desjardins de D’Autray.