Opération policière à Berthierville

  • Publié le 20 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste principal de la MRC de D’Autray, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, ont mené une opération à Berthierville le 20 février 2025.

Lors de cette opération, un homme de 49 ans de Berthierville aurait été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic et il aurait été rencontré par les enquêteurs. Selon la SQ, c'est grâce à une courte enquête menée par le poste de D'Autray que les policiers ont pu procéder à cette arrestation.

De plus, des perquisitions auraient été faites dans une résidence de la rue Montcalm ainsi que dans une automobile. Jusqu’à présent, la Sûreté du Québec rapporte avoir saisi « de la cocaïne, des méthamphétamines, un pistolet à plombs et d'autres items reliés au trafic ». L’intervention, qui aurait débuté vers 7h00, impliquerait une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ.

Un bilan plus complet serait fait lorsque la Sûreté du Québec aura transmis toutes les informations.

Articles les plus consultés

Photo Médialo- Archives
Actualités

Les syndiqués non brevetés acceptent un nouveau contrat 

Les syndiqués non brevetés de la traverse Sorel–Saint-Ignace-de-Loyola acceptent un nouveau contrat de travail.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Les jeux d’eau comprennent, entre autres, une chaudière à bascule, la roue du capitaine et des jets qui surgissent du sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Saint-Barthélemy inaugure ses nouveaux jeux d’eau

La Municipalité de Saint-Barthélemy a procédé à l’inauguration de ses nouveaux jeux d’eau au parc des loisirs, le 19 juillet dernier.