Revenir à la catégorie

Défi OSEntreprendre, des entrepreneures lanaudoises en lice pour le Prix du public

  • Publié le 29 mai 2025 (Mis à jour le 29 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Le Freyja - Retraite Postnatale est finale au 27e Défi OSEntreprendre. (Photo gracieuseté)
Le Freyja – Retraite Postnatale est finale au 27e Défi OSEntreprendre. (Photo gracieuseté)

Les organismes de développement économique locaux et Lanaudière Économique annoncent que Le Freyja – Retraite Postnatale fait partie des six finalistes du Prix du public, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre de la 27e édition du Défi OSEntreprendre.

Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise par leur dynamisme contagieux et leur capacité à mobiliser les gens de leur milieu.

Le Freyja offre une pause ressourçante après l’arrivée de bébé grâce à la retraite postnatale Le Freyja. Pensée pour accompagner les premiers pas de la maternité et de la parentalité, cette expérience unique allie douceur, sérénité et réconfort. Dans un environnement chaleureux et apaisant, Le Freyja accueille les parents et leur nouveau-né pour vivre une transition empreinte d’harmonie, de bien-être et de souvenirs inoubliables.

 

L’entreprise avec le plus de votes sera dévoilée lors du Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, qui se déroulera le 11 juin 2025 au Palais Montcalm à Québec. En plus d’une bourse de 2000 $, le récipiendaire du Prix du public bénéficiera d’une visibilité accrue sur les différentes plateformes d’OSEntreprendre.

Rendez-vous sur osentreprendre.quebec pour en apprendre davantage sur chacune des entreprises finalistes et voter.

Les six entreprises finalistes :

 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.