Sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 3 juill. 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 1er juillet, vers 1 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route d’un seul véhicule sur le chemin St-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, est décédé. 

Le conducteur, qui circulait en direction nord sur le chemin St-Jean, aurait perdu la maitrise de son véhicule à proximité de l’intersection du rang des Forges pour entrer en collision avec des blocs de béton. Il a été éjecté lors de l’impact et son décès a été constaté sur place.

Un policier formé en enquête collision est allé sur place pour analyser la scène et établir les circonstances de l’événement. L’alcool et la vitesse pourraient être en cause selon les éléments observés et recueillis ainsi que les témoignages obtenus. La route 131 a été fermée jusqu’à 6 h 30.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une femme arrêtée à St-Gabriel-de-Brandon avec du tabac de contrebande

Une opération qui s'est déroulée à Saint-Gabriel-de-Brandon et à Joliette a permis la saisie de plus de 93 000 cigarettes de contrebande.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur arrêté à Saint-Cuthbert avec les capacités affaiblies par la drogue

Une partie de l’équipe du Bonichoix, le Marché Madame S, récipiendaire du prix Entreprise de l’année, accompagnée de Julie Legros, vice-présidente finances de Harnois Énergies. (Photo gracieuseté - Productions Guy Charpentier)
Actualités
Économie

Le Marché Bonichoix de Mandeville remporte les grands honneurs au gala Brandon en Action

La Chambre de commerce de Brandon vient de décerner ses prix à des entreprises du territoire qui se sont démarquées.