Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 mai 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Intéressants prix pour le Days Inn de Berthierville

Champion communautaire et «Chairman award»

trophées

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Deux trophées qui font la fierté du Days Inn de Berthierville.

Impliqué dans sa communauté, l’hôtel Days Inn de Berthierville détient le prix «Count on us» de cette bannière qu’arborent plus de 125 établissements. Ses gestes posés durant la pandémie lui valent cet honneur.

Pour une cinquième année d’affilée, il détient aussi le prix «Chairman award». Les récipiendaires se voient couronnés suite à une analyse de leur prestation, de l’appréciation-client, du respect des standards mais aussi parce qu’ils vont au-delà des exigences de la chaîne et des attentes de la clientèle.

Implication

«Être impliqué dans la communauté fait partie de nos valeurs depuis le début. Vu la situation qui nous a tant affectés en mars 2020, il était encore plus important pour nous de pouvoir aider à notre façon la population, les entreprises locales et les travailleurs», précise Anike Bélanger, directrice générale du Days Inn de Berthierville.

L’équipe de l’établissement berthelais s’est adaptée à la pandémie de COVID-19 en comprenant les besoins uniques du marché.

Au début, l’hôtel est demeuré ouvert pour répondre aux besoins des camionneurs en leur offrant une bonne nuit de sommeil, une douche, une station de café et l’utilisation des toilettes. En avril et mai 2020, les camionneurs ont été invités à prendre une douche, à faire une pause de la route et à se détendre, et ce, gratuitement.

L’hôtel a également offert une réduction aux travailleurs de première ligne et aux premiers répondants nécessitant un hébergement.

Mme Bélanger a décidé de n’utiliser que des produits d’origine locale dans ses sacs de petits-déjeuners «Grab and go» afin de soutenir les entreprises locales en difficulté.

Les restaurants ne pouvant accueillir de clients pour manger à l’intérieur de leur établissement, elle ajoute que l’hôtel propose de petits plats préparés à l’avance par des entreprises locales de Berthierville afin que les clients puissent manger autre chose que de la restauration rapide.

«Notre passion est l’hôtellerie et le service à la clientèle, c’est de voir les gens heureux. Et ceci s’applique pour chaque petit geste fait pour la communauté, les clients, les entreprises locales et nos partenaires. Nous voulons rendre les gens heureux, les voir sourire et réussir», mentionne Mme Bélanger.

Elle qualifie de géniale l’obtention du «Chairman award». «Je suis tellement fière de la gang qui a su s’adapter à la situation mais qui a surtout garder les plus hauts standards pour la satisfaction des clients et qui a continué à le faire avec le sourire», affirme-t-elle.

L’hôtel Days Inn est présent à Berthierville depuis maintenant 25 ans. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média