Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Trois hommes arrêtés à Saint-Cuthbert pour divers délits

Sûreté du Québec

perquisition arrestation Rouyn-Noranda

©Photo Le Citoyen-Archives

Même si les hommes ont été arrêtés, une enquête est toujours en cours.

Le 27 novembre vers 7 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont reçu un appel concernant une introduction par effraction et un vol survenus sur le rang du Sud de la Rivière du Chicot à Saint-Cuthbert. Après une poursuite rocambolesque, les agents sont parvenus à arrêter trois suspects dont deux ont comparu au palais de justice pour divers délits.

 

Les suspects se sont introduits chez un homme dans la cinquantaine qui se trouvait sur place au moment de l’événement. Les délinquants ont volé différentes choses (argent, bijoux, cigarettes, etc). Ils ont ensuite pris la fuite en véhicule, mais n'ont pas blessé la victime. En se rendant sur les lieux, les policiers ont croisé leur véhicule. Une poursuite s'en est suivie et l’automobile en question a fait une sortie de route. Les hommes ont pris la fuite à pied. Les agents de la SQ ont donc ratissé la zone, assistés d’un maître-chien.

Au final, trois suspects ont été arrêtés. Deux d'entre eux, soit un homme de 27 ans de Repentigny et un autre de 33 ans de Le Gardeur, ont comparu au palais de justice de Joliette pour introduction par effraction, vol qualifié, fuite et recel. Le 3e a été libéré. L’enquête se poursuit par l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média