Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 mai 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Il est encore temps de participer à la campagne du biscuit sourire

Deux organismes de la région en bénéficieront

La campagne Biscuit Sourire est de retour chez Tim Hortons du 19 au 25 septembre.

©Photo : gracieuseté

La population peut participer en achetant des biscuits ou en se procurant une épinglette de personnalité.

Pour la première fois, la campagne caritative du biscuit sourire se déroule au printemps dans les restaurants Tim Hortons, et ce, jusqu'au 7 mai. Cette année encore, la totalité des recettes amassées dans Lanaudière sera remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et à la Société de l'Autisme Région Lanaudière (SARL).

Les participants peuvent soutenir les organismes en achetant un biscuit sourire (1,50 $ avant les taxes) ou l’une des épinglettes de personnalité à son effigie : Toqué, Chérie, Chippy ou Grincheux (2 $ avant les taxes).  

Comme depuis plusieurs années, ce sont les restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois ainsi que Saint-Jean-de-Matha qui verseront leur profit à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Pour ce qui est de la Société de l'Autisme Région Lanaudière, une vingtaine de Tim Hortons participants, provenant autant de Terrebonne, de Lavaltrie, de Repentigny ou encore de Joliette, ont accepté de leur remettre les fonds.

Biscuit sourire

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

La liste complète des Tim Hortons qui verseront leurs recettes à la SARL.

Deux des athlètes olympiques et championnes du monde les plus décorées du Canada prêtent main-forte à Tim Hortons pour sa campagne. Penny Oleksiak revient pour une nouvelle année en tant que porte-parole : « J’ai eu beaucoup de plaisir à participer à la campagne du biscuit sourire l’an dernier et j’ai hâte de répéter l’expérience avec Tim en 2023. Cette initiative compte tellement pour moi depuis des années et je suis impatiente de contribuer à aider concrètement toutes ces communautés au Canada ».

Marie-Philip Poulin apporte elle aussi de nouveau son aide durant la campagne: « Chacun des biscuits sourire que nous vendons soutient des groupes caritatifs et communautaires partout au pays. Je suis motivée d’aider à faire en sorte que la campagne de 2023 soit un véritable succès – encore plus que l’an dernier! ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média