DÉA octroie un soutien de 7500$ à EDP Précisions

  • Publié le 1 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Développement Économique D’Autray (DÉA) donne un coup de pouce à l’économie. L’organisme accorde une aide financière de 7500$ à EDP Précisions, une entreprise d’usinage située à Saint-Gabriel-de-Brandon.

La subvention est tirée du programme d’aide au développement des entreprises dont les fonds proviennent d’une entente liant la MRC de D’Autray au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Équipements

Ayant débuté ses opérations en septembre dernier, EDP Précisions effectue la fabrication, l’entretien et l’usinage de produits métalliques spécialisés, sur mesure, principalement pour le secteur alimentaire, le domaine agricole et l’industriel minier.

L’appui financier de DÉA facilitera l’atteinte des objectifs du propriétaire, Dominique Sarrazin, qui souhaite répondre à la demande grandissante pour le service d’usinage de pièces de grands formats. Pour y arriver, l’entrepreneur a fait l’acquisition de nouveaux équipements spécialisés, tels qu’une tour d’usinage ainsi qu’un système de levage pour monter et installer les pièces sur la tour.

DÉA mise sur une équipe de professionnels en mesure d’épauler tout promoteur et entrepreneur, et ce, peu importe le stade de leur projet d’affaires. (PB)

Articles les plus consultés

Actualités

Manque d’eau potable à Sainte-Élisabeth

La réserve d'eau de la municipalité de Sainte-Élisabeth est épuisée.
Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Circulation à contresens sur l’autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la mise en place d’une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie.