Fermeture complète de la route 347

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Jusqu’au 31 octobre 2024, la route 347 (rang Saint-Esprit) sera complètement fermée, entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Entre le 23 octobre et le 31 octobre, en raison du remplacement d’un ponceau sur la route 347, des détours sont prévus pour contourner l’entrave entre le rang de la Rivière-Bayonne-Nord et le petit rang Saint-Esprit.

Le détour pour les véhicules se fait par les routes 158 et 345, le chemin Saint-Pierre (rue des Érables) et par la route 347. Le détour pour les camions se fait par les routes 158, 131, 348 et 347.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable rappelle que « la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité des usagers de la route, le respect de la signalisation en place est essentiel ».

Consultez le Québec 511 pour plus d’information à propos de cette entrave.

Articles les plus consultés

Cette année encore, les gens de la région auront l’occasion d’épier les prouesses de Matthieu Therrien et de son père Guy. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Circuit de motoneige sur l’eau est de retour à Lavaltrie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) ouvrira de nouveau sa saison à Lavaltrie, le 14 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 2 400 cigarettes de contrebande saisies à Lanoraie

Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.