Les belles d’autrefois se laissent admirer à Saint-Norbert

  • Publié le 22 juill. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Des automobiles et camionnettes du bon vieux temps s’amènent à Saint-Norbert. Une exposition de ces véhicules s’y effectue le samedi 6 août (9 à 18 heures) au parc municipal (31, rue Des Loisirs).

Il s’agira de véhicules datant de 1920 jusqu’à 1990. Il est aussi possible qu’on puisse y observer des voitures d’intérêt ou modifiées (Corvette, Ferrari et autres).

Les propriétaires des véhicules seront sur place. Ils proviendront de partout au Québec.

Des prix seront remis, notamment celui de Réjean Laporte et fils (concessionnaire Ford) de Saint-Norbert. Un prix pour le choix du public sera aussi accordé, de même que celui de la mairesse Sonia Desjardins.

Un camion de cuisine de rue («foodtruck») sera sur place. Il y aura des jeux d’eau et des modules de jeu pour enfants.

On mentionne qu’il y aura plusieurs coupons d’essence à gagner.

L’activité est organisée par la Municipalité de Saint-Norbert, en collaboration avec le club «Voitures anciennes et modifiées de Lanaudière». Il s’agit de l’une des activités estivales que la Municipalité compte offrir. La mairesse Sonia Desjardins souhaite en faire un événement annuel.

ImageCrédit : gracieuseté
Les véhicules exposés proviendront de partout au Québec.

Articles les plus consultés

Actualités

Manque d’eau potable à Sainte-Élisabeth

La réserve d'eau de la municipalité de Sainte-Élisabeth est épuisée.
Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Circulation à contresens sur l’autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la mise en place d’une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie.