Marie-Ève Mondor se représente comme conseillère municipale

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
La candidate Marie-Ève Mondor de l'Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)
La candidate Marie-Ève Mondor de l’Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)

La conseillère municipale de Lanoraie Marie-Ève Mondor a annoncé qu’elle sera de nouveau candidate, au district no. 3, avec Équipe Villeneuve lors des prochaines élections municipales.

« Je suis motivée comme toujours à m’impliquer au sein de notre magnifique communauté. Maintenir et améliorer la belle qualité de vie que nous avons à Lanoraie, voilà ce à quoi je m’engage! » 

Élue conseillère en novembre 2021, Marie-Ève Mondor évoque avoir représenté avec brio les électeurs de son district ainsi que l’ensemble des citoyens de Lanoraie, notamment par ses idées innovantes, son implication au cœur de différents comités et sa participation constante aux activités de la municipalité. Elle affirme avoir assuré et assumé de manière active et proactive son rôle de conseillère et se décrit comme une femme authentique, à l’écoute et toujours disponible quand il s’agit de s’impliquer.  

« Je suis très heureux que Marie-Ève ait accepté de continuer cette belle aventure au sein d’Équipe Villeneuve », a souligné, de son côté, le maire André Villeneuve.  

Mme Mondor invite tous les citoyens qui ont des questions, des projets ou des suggestions à la contacter. « Il me fera toujours plaisir d’être au service de ma communauté. »  

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
Une ligne électrique qui traverse la route 347. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une conférence pour faire la lumière sur les projets énergétiques dans la région

Une conférence pour faire le point au sujet des impacts des projets d'Hydro-Québec dans la région aura lieu le 7 février, à Saint-Gabriel-de-Brandon.
Le député Yves Perron. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Fin du mandat de porte-parole en matière d’agriculture pour Yves Perron

Le député bloquiste de Berthier-Maskinongé Yves Perron a terminé son mandat de porte-parole en matière d'agriculture.