Marie-Ève Mondor se représente comme conseillère municipale

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
La candidate Marie-Ève Mondor de l'Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)
La candidate Marie-Ève Mondor de l’Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)

La conseillère municipale de Lanoraie Marie-Ève Mondor a annoncé qu’elle sera de nouveau candidate, au district no. 3, avec Équipe Villeneuve lors des prochaines élections municipales.

« Je suis motivée comme toujours à m’impliquer au sein de notre magnifique communauté. Maintenir et améliorer la belle qualité de vie que nous avons à Lanoraie, voilà ce à quoi je m’engage! » 

Élue conseillère en novembre 2021, Marie-Ève Mondor évoque avoir représenté avec brio les électeurs de son district ainsi que l’ensemble des citoyens de Lanoraie, notamment par ses idées innovantes, son implication au cœur de différents comités et sa participation constante aux activités de la municipalité. Elle affirme avoir assuré et assumé de manière active et proactive son rôle de conseillère et se décrit comme une femme authentique, à l’écoute et toujours disponible quand il s’agit de s’impliquer.  

« Je suis très heureux que Marie-Ève ait accepté de continuer cette belle aventure au sein d’Équipe Villeneuve », a souligné, de son côté, le maire André Villeneuve.  

Mme Mondor invite tous les citoyens qui ont des questions, des projets ou des suggestions à la contacter. « Il me fera toujours plaisir d’être au service de ma communauté. »  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.