Marie-Ève Mondor se représente comme conseillère municipale

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
La candidate Marie-Ève Mondor de l'Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)
La candidate Marie-Ève Mondor de l’Équipe Villeneuve. (Photo gracieuseté)

La conseillère municipale de Lanoraie Marie-Ève Mondor a annoncé qu’elle sera de nouveau candidate, au district no. 3, avec Équipe Villeneuve lors des prochaines élections municipales.

« Je suis motivée comme toujours à m’impliquer au sein de notre magnifique communauté. Maintenir et améliorer la belle qualité de vie que nous avons à Lanoraie, voilà ce à quoi je m’engage! » 

Élue conseillère en novembre 2021, Marie-Ève Mondor évoque avoir représenté avec brio les électeurs de son district ainsi que l’ensemble des citoyens de Lanoraie, notamment par ses idées innovantes, son implication au cœur de différents comités et sa participation constante aux activités de la municipalité. Elle affirme avoir assuré et assumé de manière active et proactive son rôle de conseillère et se décrit comme une femme authentique, à l’écoute et toujours disponible quand il s’agit de s’impliquer.  

« Je suis très heureux que Marie-Ève ait accepté de continuer cette belle aventure au sein d’Équipe Villeneuve », a souligné, de son côté, le maire André Villeneuve.  

Mme Mondor invite tous les citoyens qui ont des questions, des projets ou des suggestions à la contacter. « Il me fera toujours plaisir d’être au service de ma communauté. »  

Articles les plus consultés

Cette année encore, les gens de la région auront l’occasion d’épier les prouesses de Matthieu Therrien et de son père Guy. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Circuit de motoneige sur l’eau est de retour à Lavaltrie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) ouvrira de nouveau sa saison à Lavaltrie, le 14 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 2 400 cigarettes de contrebande saisies à Lanoraie

Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.