Un 6e mandat pour Gaétan Gravel à Ville de Saint-Gabriel

  • Publié le 2 nov. 2025 (Mis à jour le 2 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gaétan Gravel en compagnie de son équipe. Photo gracieuseté
Gaétan Gravel en compagnie de son équipe. Photo gracieuseté

Gaétan Gravel continuera de servir les Gabriéloises et les Gabriélois pour les quatre prochaines années. Il a récolté près de 77 % des voix contre 23 % pour son opposante Fabienne Guignard.

Joint au téléphone en fin de soirée, M. Gravel s’est dit « très content du résultat » et « fier du travail accompli par l’équipe jeune et dynamique » qui a contribué tout au long de la campagne en faisant du porte-à-porte.

« C’était très intéressant de pouvoir reconnecter avec la population de cette façon. Nous tenons des séances du conseil municipal tous les mois, mais ce n’est pas tout le monde qui vient. Lorsque j’ai rencontré les gens cet automne, je les ai invités à venir nous rencontrer aux séances du conseil s’ils ont des préoccupations. »

Au cours du prochain mandat, M. Gravel a la ferme intention de s’attaquer au plan d’aménagement pour bien planifier le futur de Saint-Gabriel. L’implantation du système de filtration avancé pour éliminer le fer et le manganèse du réseau d’aqueduc municipal figure aussi au sommet de sa liste de priorités.

Rappelons que les six candidats de l’équipe Gaétan Gravel ont tous été élus par acclamation dans leur district respectif.

Il nous a été impossible de joindre Fabienne Guignard, dimanche soir.

– Par Jean-Marc Gilbert, collaboration spéciale

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Élections Québec)
Politique

Votre soirée électorale en direct 

Le dimanche 2 novembre, c’est soir d’élections générales municipales au Québec. L’Action D’Autray sera sur le terrain afin de vous faire vivre les faits saillants de cette soirée.
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.
Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.