Un vol de véhicule est évité grâce à la vigilance des citoyens

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le soir du jeudi 4 avril dernier, vers 00h15, des passants ont aperçu des individus suspects chez un concessionnaire automobile à Saint-Norbert. Le poste auxiliaire de la SQ de la MRC de D’Autray a par la suite été avisé. 

Un dispositif pour programmer des clés a été retrouvé et saisi dans un camion à vendre chez le concessionnaire en question. De plus, le véhicule avait des dommages causés par une entrée forcée. Un second véhicule suspect a également été intercepté dans le secteur avec deux personnes à bord. L’enquête se poursuit pour ce dossier.  

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.