La saison se poursuit en mode automnal au Marché fermier de Saint-Norbert

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Pour la première année depuis sa fondation, le Marché fermier de Saint-Norbert continue à tenir kiosque cet automne. Il s’agira de l’occasion idéale de venir discuter de conserves et de réserves de produits frais, en prévision des mois plus froids, avec les artisans-producteurs passionnés. 

Le Marché a d’ailleurs réalisé un vox pop auprès des exposants et plusieurs ont mentionné qu’ils y participaient pour la belle visibilité et le réseautage, pour l’ambiance chaleureuse, pour consommer local, pour être actif dans la communauté et pour rencontrer les gens et leur faire profiter d’une grande variété de produits.  

Pour toutes ces belles raisons et pour la passion contagieuse qui ressort de cet événement, les gens sont invités les vendredis 30 septembre, ainsi que 7, 14 et 21 octobre prochains, dès midi. Pour les informations les plus à jour, les heures d’ouverture et la liste des exposants présents chaque semaine, toute l’équipe invite les visiteurs à consulter la page Facebook du Marché au : https://www.facebook.com/marchedesaintnorbert.

Articles les plus consultés

Un atelier de djembé. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une véritable immersion interculturelle à Saint-Cuthbert

Ce sont trois journées d’ouverture sur le monde qui ont eu lieu, à Saint-Cuthbert.
La remise du chèque à la Maison des jeunes de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un succès pour la jeunesse à Lavaltrie

La Maison des jeunes (MDJ) de Lavaltrie souligne le succès de sa toute première participation à la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.