Mille dollars remis « en toute amitié » par la CCIBA

  • Publié le 1 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce et d’industrie Berthier/d’Autray (CCIBA), dans le cadre de son tournoi de golf qui avait lieu le 8 septembre 2022 au Club de Berthier, a procédé à un encan au profit du Groupe d’Entraide En Toute Amitié qui a pu recevoir 1000$.

Les membres de la CCIBA se sont montrés très généreux puisque l’objet de la vente était un couple de canards soufflés d’une valeur de 3 $ par pièce. Le fruit de la vente à l’encan s’est élevé à plus de 900 $, montant que les dirigeants de la CCIBA ont arrondi à 1000 $.

La remise du chèque s’est effectuée aux bureaux de la Chambre, en présence de Julie Tétreault, coordonnatrice du Groupe d’Entraide En Toute Amitié, ainsi que de Kathleen Généreux et Michaël Bellerose, respectivement présidente et responsable du comité golf de la CCIBA.

Articles les plus consultés

La Nuit des sans-abri à Saint-Gabriel-de-Brandon. (Photo Médialo - Archives)
Communauté

La communauté se rassemble pour la Nuit des sans-abri

Deux rassemblements auront lieu dans la MRC de D’Autray afin de sensibiliser la population à la situation de l’itinérance, de la pauvreté et de la désaffiliation sociale.
Le conseil d’administration du Canoé Collectif en compagnie des partenaires du projet (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Un projet majeur pour favoriser la sécurité alimentaire

Les Résidences du Sacré-Cœur fêtent leur 25e anniversaire, mais le bâtiment célèbre ses 100 ans. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

La riche histoire des Résidences Sacré-Cœur célébrée

La directrice générale Jacqueline Croisetière se dit prête à « bâtir les 25 prochaines années avec la même passion et la même rigueur ».