Une nouvelle saison pour le Marché public de Saint-Norbert

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 2 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Le Marché public de Saint-Norbert débutera ses activités, le dimanche 8 juin, de 10 h jusqu’à 15 h à l’Espace culturel Jean-Pierre-Ferland et ce pour une 10e édition.

Cette année encore, le Marché public de Saint-Norbert invitera le public à retrouver les producteurs pour faire le plein de fraîcheur et de saveurs en produits locaux. Au fil des arrivages, plus d’une douzaine de marchands seront présents cette saison.

Cinq marchés thématiques animés raviront petits et grands : le dimanche 8 juin « Plaisirs de l’été », le samedi 26 juillet « Vive les vacances et le BBQ, le samedi 23 août « Épluchette de blé d’Inde », le samedi 11 octobre « Saveurs d’automne et concours de citrouilles » et le samedi 13 décembre « Marché de Noël ».

Le marché public est lieu privilégié de rencontres et de connexions extraordinaires avec ceux qui mettent de la fraîcheur et de la saveur dans les assiettes. Le Marché public norbertois est fier de participer à la vitalité de sa communauté et de son territoire en offrant ce service essentiel.

Articles les plus consultés

L'humoriste Mélanie Ghaminé. (Photo gracieuseté - Stéphanie Maltais)
Culture
Communauté

Une invitation à venir rire pour une bonne cause

Le Groupe d’Entraide en Toute Amitié de Berthierville invite la population à participer au spectacle d’humour bénéfice de Mélanie Ghaminé le 5 juin.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Une marche en solidarité avec les personnes diabétiques

Qu’ils soient touchés par le diabète ou non, tous les Lanaudois sont les bienvenus à participer à la marche du 6 juin prochain.
Le comité organisateur, soit Luc Harnois, Serge Harnois, Patrice Laporte, Eric Bruneau, Mathieu Dufresne, Joël Landry, Claude Gaudet, Louis-Félix Laporte, Hugues Bourdeau, Elisabeth Karam et Valérie Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 303 500 $ pour des organismes lanaudois

Le comité organisateur de la Classique Richelieu-Harnois souligne le succès de la 44e édition de l’événement.