Dix personnes ont été frappées par la foudre à Saint-Gabriel-de-Brandon

  • Publié le 6 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que dix personnes étaient rassemblées sous un chapiteau, vers 18 h 45 le 3 août dernier, à Saint-Gabriel-de-Brandon, la foudre est tombée sur l'abri et a frappé les individus à différents degrés. 

Deux personnes ont perdu connaissance et ont été conduites dans un centre hospitalier. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont assisté les ambulanciers et, au final, on ne craint pour la vie de personne. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Les activités citoyennes reprendront dans les gymnases de Pierre-de-Lestage

Le conseil de Berthierville est revenu sur sa décision et reprendra la gestion de la location des gymnases de Pierre-de-Lestage.
Alex Gagné est candidat de la CAQ dans Berthier. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Alex Gagné dévoile ses priorités pour Berthier

Le candidat dans Berthier de l’Équipe Christine Fréchette, Alex Gagné, a récemment dévoilé les trois priorités qu'il portera pour la région.
Steve Piché est candidat du Parti conservateur dans Berthier. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Steve Piché s’engage pour les ponts et les routes dans Berthier

Steve Piché, candidat du Parti conservateur du Québec dans Berthier, s'engage à faire du maintien et de la réfection des infrastructures routières essentielles de la circonscription une priorité.