Dix personnes ont été frappées par la foudre à Saint-Gabriel-de-Brandon

  • Publié le 6 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que dix personnes étaient rassemblées sous un chapiteau, vers 18 h 45 le 3 août dernier, à Saint-Gabriel-de-Brandon, la foudre est tombée sur l'abri et a frappé les individus à différents degrés. 

Deux personnes ont perdu connaissance et ont été conduites dans un centre hospitalier. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont assisté les ambulanciers et, au final, on ne craint pour la vie de personne. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Salle comble pour les portes ouvertes d’Hydro-Québec à Saint-Gabriel-de-Brandon

Les représentants d’Hydro-Québec étaient à Saint-Gabriel-de-Brandon, le 9 juillet, pour une soirée d’informations et d’échanges avec la population.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une demande de subvention pour moderniser l’aréna est envoyée

Cette aide financière du gouvernement provincial pourrait couvrir jusqu'à 66 % des coûts pour la modernisation de l'aréna Joannie Rochette.
Visite des élus chez Gourma à Saint-Norbert. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des élus en immersion au coeur des entreprises du territoire

Développement Économique D’Autray a récemment organisé une tournée d’entreprises réunissant les maires et mairesses de la MRC de D’Autray.