Un Lanaudois à MasterChef Québec

  • Publié le 2 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La production de MasterChef Québec a dévoilé l’identité des 16 candidats qui s’affronteront au cœur de la deuxième saison. L’un d’entre eux, soit Jordan Morin, est résident de Sainte-Julienne.

Depuis toujours, ce dernier partage son amour de la cuisine avec sa grand-mère. Il se fait également un devoir de transmettre cette passion en rassemblant fréquemment ses proches autour de bons repas. Le Juliennois de 26 ans, qui sera l’un des candidats les plus jeunes de la prochaine saison, est décrit comme un homme drôle attachant et sociable.  

Vivant avec un syndrome de Gilles de La Tourette contrôlé, Jordan se donne un défi en participant à MasterChef Québec et réalisera, par le fait même, l’un de ses plus grands rêves.

Pour voir s’il réussira à repartir avec le titre de MasterChef du Québec, il sera possible d’écouter l’émission dès le 9 septembre à TVA et sur TVA+.

Articles les plus consultés

Le Plan particulier d’urbanisme (PPU) du Vieux-Berthierville sera présenté le 6 août à l’hôtel de ville. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une consultation pour imaginer la revitalisation du Vieux-Berthierville

Les Berthelais sont invités à une consultation publique, le 6 août, pour connaitre le Plan particulier d’urbanisme du Vieux-Berthierville.
Des familles de la rue Vadnais à Saint-Cuthbert ont dû repartir à zéro. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une famille qui a dû tout rebâtir témoigne de sa résilience

Un an après la tempête Debby, Jérémie Lagacé de Saint-Cuthbert témoigne du chemin parcouru pour assurer sa famille d'un avenir.
Pierre Lahaie, maire de Berthierville; Jean-François Frenière, conseiller de Berthierville; Bruno Ayotte; Julien Nantais, responsable du prêt d’équipements pour Loisir et Sport Lanaudière; Jade Desrosiers, agente de projet en entrepreneuriat coopératif jeunesse pour la CQCM et Sophie Lussier, directrice générale de la Caisse Desjardins de D’Autray, entourent les membres de la Jeune COOP. (Photo gracieuseté)
Actualités

L’initiative Bouge + débarque à Berthierville

La Jeune COOP a inauguré la nouvelle centrale de prêts d’équipements sportifs Bouge+ au parc Sainte-Geneviève de Berthierville.