Le service de raccompagnement annulé dans la nuit du 29 au 30 novembre à cause d’interruptions électriques

  • Publié le 29 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ne sera pas disponible de 19h à 2h30 dans la nuit du 29 au 30 novembre. En effet, Hydro-Québec procèdera à d’importants travaux sur son réseau durant cette période, ce qui entrainera des interruptions électriques dans plusieurs municipalités du territoire couvert pas l'opération de raccompagnement.

Les municipalités touchées sont Chertsey, Manawan, Mandeville, Notre-Dame-de-Lourdes, Notre-Dame-des-Prairies, Rawdon, Saint-Alexis, Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Barthélemy, Saint-Calixte, Saint-Cléophas-de-Brandon, Saint-Côme, Saint-Cuthbert, Saint-Damien, Saint-Didace, Sainte-Béatrix, Sainte-Élisabeth, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Sainte-Julienne, Sainte-Mélanie, Saint-Esprit, Saint-Félix-de-Valois, Ville de Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Guillaume-Nord, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Michel-des-Saints, Saint-Norbert, Saint-Thomas, Saint-Zénon et Saint-Lin-Laurentides.

Toutefois, le comité organisateur sera sur place, en centrale, de 19h à 23h, pour répondre aux questions et faciliter l’inscription des bénévoles qui souhaitent le faire. Seul le volet raccompagnement est interrompu. L'organisation se dit désolée des inconvénients et recommande aux gens de penser à une alternative pour cette nuit, soit de demander à un ami, d'appeler un taxi, de faire affaire avec CAA ou de rester sur place.

L'opération sera de retour avec la formule habituelle dès le 30 novembre à 19h. Pour plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook de l'Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ou d'appeler au 450-756-4011.

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Actualités

Un mur de soutien s’est écroulé près de la marina de Berthierville

Aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du mur de soutien au port de plaisance de Berthierville.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour tenter de secourir l’homme qui était en arrêt cardiorespiratoire.
Actualités
Faits divers

Action Famille Lanoraie porte plainte contre de jeunes vandales

Les adolescents, âgés entre 13 et 15 ans, ont effectué une série d'actes de vandalisme sur la propriété de l'organisme.