Un montant de 40 000 $ amassé lors de la Guignolée à Lavaltrie

  • Publié le 7 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Encore cette année, les Lavaltrois ont fait preuve d’une grande générosité durant la Guignolée de Lavaltrie. Cette dernière est fière d’annoncer qu’elle a amassé 40 000 $ en cueillette et en dons. De plus, 162 paniers ont été conçus et remis aux familles dans le besoin.

La Ville de Lavaltrie ainsi que les organismes participants se disent satisfaits et heureux des résultats de leur récolte, qui aura permis à des centaines de personnes de passer une période des Fêtes dans la joie et la dignité. La Ville tient d’ailleurs à remercier chaleureusement les partenaires et les bénévoles de la guignolée pour leur implication ainsi que leur contribution dans cet événement incontournable des Fêtes. 

Articles les plus consultés

La conférence de Marthe Laverdière a permis d’amasser des dons précieux pour la relocalisation du Groupe d’Entraide en Toute Amitié. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une soirée toute en humour avec Marthe Laverdière pour récolter des dons

Afin d’amasser des sous pour financer son projet de relocalisation, le Groupe d’Entraide en Toute Amitié de Berthierville a organisé une conférence humoristique avec comme invitée vedette Marthe Laverdière. Considérée comme une véritable réussite, cette soirée a permis de récolter un peu plus de 11 500 $, rapprochant tranquillement l’organisme de son objectif de construire de nouveaux locaux adaptés pour ses services.
Rosalie sera l’enfant-héros de Berthierville lors du Tour CIBC Charles-Bruneau.  (Photo gracieuseté)
Communauté

La jeune Berthelaise Rosalie était l’enfant-héros du Tour CIBC

Du 28 juin au 4 juillet, le Tour CIBC de la Fondation Charles-Bruneau rassemblera plus de 700 cyclistes afin de soutenir les enfants atteints de cancer et d’amasser des fonds pour la recherche en hémato-oncologie pédiatrique. Rosalie, enfant-héros de Berthierville, s’implique cette année sur le parcours de quatre jours pour partager son témoignage et soutenir cette cause qui lui tient à cœur.
Communauté

Plus de 12 000 $ amassés avec le mois des bébés plantes

Un montant de 12 389 $ a été amassé dans le cadre du mois des bébés plantes par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et différentes entreprises de la région. La moitié de ce montant sera remise à la fondation pour différents projets ou équipements pour les bébés prématurés de la région.