Un montant de 40 000 $ amassé lors de la Guignolée à Lavaltrie

  • Publié le 7 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Encore cette année, les Lavaltrois ont fait preuve d’une grande générosité durant la Guignolée de Lavaltrie. Cette dernière est fière d’annoncer qu’elle a amassé 40 000 $ en cueillette et en dons. De plus, 162 paniers ont été conçus et remis aux familles dans le besoin.

La Ville de Lavaltrie ainsi que les organismes participants se disent satisfaits et heureux des résultats de leur récolte, qui aura permis à des centaines de personnes de passer une période des Fêtes dans la joie et la dignité. La Ville tient d’ailleurs à remercier chaleureusement les partenaires et les bénévoles de la guignolée pour leur implication ainsi que leur contribution dans cet événement incontournable des Fêtes. 

Articles les plus consultés

Le flash mob devant les bureaux de Caroline Proulx le 17 avril 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Action-Logement Lanaudière dénonce le projet de loi 20

Action-Logement Lanaudière a organisé un flash mob, le vendredi 17 avril, devant les bureaux de Caroline Proulx pour protester contre le projet de loi 20.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une jeune Berthelaise combine ses passions pour redonner au suivant

Par l'entremise de son projet « Un calendrier, une cause », Elody Doiron souhaite encourager le travail d'un refuge animalier qu'elle admire.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des enfants plantent des arbres fruitiers pour célébrer le Jour de la Terre

Cible Famille Brandon a initié une action porteuse de sens avec des enfants et des membres de la communauté, soit la plantations d'arbres fruitiers.