Le service de raccompagnement annulé dans la nuit du 29 au 30 novembre à cause d’interruptions électriques

  • Publié le 29 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ne sera pas disponible de 19h à 2h30 dans la nuit du 29 au 30 novembre. En effet, Hydro-Québec procèdera à d’importants travaux sur son réseau durant cette période, ce qui entrainera des interruptions électriques dans plusieurs municipalités du territoire couvert pas l'opération de raccompagnement.

Les municipalités touchées sont Chertsey, Manawan, Mandeville, Notre-Dame-de-Lourdes, Notre-Dame-des-Prairies, Rawdon, Saint-Alexis, Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Barthélemy, Saint-Calixte, Saint-Cléophas-de-Brandon, Saint-Côme, Saint-Cuthbert, Saint-Damien, Saint-Didace, Sainte-Béatrix, Sainte-Élisabeth, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Sainte-Julienne, Sainte-Mélanie, Saint-Esprit, Saint-Félix-de-Valois, Ville de Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Guillaume-Nord, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Michel-des-Saints, Saint-Norbert, Saint-Thomas, Saint-Zénon et Saint-Lin-Laurentides.

Toutefois, le comité organisateur sera sur place, en centrale, de 19h à 23h, pour répondre aux questions et faciliter l’inscription des bénévoles qui souhaitent le faire. Seul le volet raccompagnement est interrompu. L'organisation se dit désolée des inconvénients et recommande aux gens de penser à une alternative pour cette nuit, soit de demander à un ami, d'appeler un taxi, de faire affaire avec CAA ou de rester sur place.

L'opération sera de retour avec la formule habituelle dès le 30 novembre à 19h. Pour plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook de l'Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière ou d'appeler au 450-756-4011.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.