Des tests de dépistage toujours disponibles dans les installations du CISSSL

  • Publié le 13 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSSL) rappelle que des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement pour l’ensemble de la population dans les cliniques de vaccination et les cliniques de dépistage.

Dans la région, les tests sont disponibles à Repentigny, à la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord (100 boulevard Brien, accès par la porte 1) et à Joliette, à la clinique de vaccination des Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, accès par la porte 6) selon l’horaire suivant : lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30; vendredi de 12 h 30 à 19 h 30; et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Du lundi au dimanche, de 8 h à 16 h, il est également possible de se rendre aux cliniques de dépistage du Centre hospitalier De Lanaudière (1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée) et de Mascouche (300, rue Louis-Blériot) pour recevoir des tests gratuits. Une boîte de cinq unités de tests rapides sera allouée par personne par visite.

Articles les plus consultés

Jocelyn Guévremont, conseiller municipal responsable des dossiers en lien avec le développement économique, les infrastructures et le génie ; Julie Langlais, horticultrice ; Nancy Gagnon, coordonnatrice à l’horticulture et Mathieu Robert, contremaître parcs et espaces verts. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Reconnaissance horticole pour la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie s'est distinguée lors du gala annuel des Fleurons du Québec. Elle a remporté une moyenne globale de 4 fleurons.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un adolescent de Saint-Félix-de-Valois a disparu

L'aide de la population est demandée pour retrouver Kouame Dominique YAO, un adolescent de 15 ans de Saint-Félix-de-Valois.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.