Un dîner sous le signe du leadership féminin

  • Publié le 3 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) annonce qu’elle recevra à sa tribune Ruth Vachon, chef de la direction du Réseau des femmes d’affaires du Québec, dans le cadre de son prochain dîner-conférence, le 10 mars au Château Joliette.

Ruth Vachon livrera une entrevue-conférence inspirante sur l’évolution du leadership féminin et son impact sur l’économie. À travers des échanges dynamiques et des exemples concrets, les personnes présentes découvriront comment favoriser un accès équitable aux opportunités d’affaires pour les femmes et pourquoi cela représente un impératif économique. Une discussion engageante qui interpelle autant les femmes que les hommes, avec un appel à l’action puissant pour bâtir un monde des affaires plus inclusif et performant.

Chaque mois, la CCGJ récompense une organisation ou une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En janvier, le prix sera remis à Solution Inox, qui devient ainsi finaliste pour le prix de la personnalité de l’année pour le gala Xcelsiors de 2026.

En collaboration avec la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ), le 30e anniversaire de Créations Style Plus sera aussi souligné.

La CCGJ tient à remercier Dunton Rainville, avocats et notaires, partenaire présentateur des dîners-conférences, ainsi que ses partenaires associés.

Articles les plus consultés

Lucie Ouellet, conseillère municipale, Ouissem Hsoumi, coordonnateur des loisirs, et Karine Courchesne, directrice de l'APHAS. 
Photo gracieuseté
Actualités

Un fauteuil de baignade adapté à Lanoraie

Dès le début de la période estivale, un fauteuil de plage SOFAO sera accessible à la piscine municipale J.A. De Sève à Lanoraie. 
Photo gracieuseté
Actualités

Tour de télécommunication, les travaux débutent malgré l’opposition

La construction d’une tour de télécommunication de Rogers suscite du mécontentement à Lanoraie.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin.